
Collection:
Wagons-trémies NER 20 tonnes
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UGS:ACC2830
Trémie DGM 12-Gris BR, avec panneaux noirs-Pack triple
UGS:ACC2829
Trémie DGM 12-Gris BR-Pack triple
UGS:ACC2833
Trémie BSC (utilisateur interne) -Vert pâle, avec ferronnerie noire-Pack triple
UGS:ACC2832
Trémie P7-NCB (Brodsworth) Noir, avec planches blanches-Pack triple
UGS:ACC2831
Trémie P7-NCB Noir, avec croix blanche-Pack triple
UGS:ACC2828
Trémie DGM 12-Gris BR, avec panneaux noirs-Pack triple
UGS:ACC2827
Trémie DGM 12-United Steel Company Gris-Pack triple
UGS:ACC2826
Trémie P7-NCB Rouge-Pack Triple
UGS:ACC2825
Londonderry Hopper-Bauxite rouge-Pack triple
UGS:ACC2824
Trémie DGM 12-LNER Gris-Pack triple
UGS:ACC2823
Trémie P7-LNER Gris-Pack triple
UGS:ACC2822
Trémie DGM 11 (ex-P6) -LNER Gris-Pack triple
UGS:ACC2821
Trémie mixte Q3-Période de transition de regroupement : NER bleu/LNER gris-Pack triple
UGS:ACC2820
Trémie P8-Pré-groupement : Gris NER-Pack triple
UGS:ACC2819
Trémie P7-Pré-groupement : NER Gris-Triple Pack 2
UGS:ACC2818
Trémie P7-Pré-groupement : NER Gris-Triple Pack 1
UGS:ACC2817
Trémie P6-Pré-groupement : Gris NER-Pack triple

Wagons-trémies NER 20 tonnes
Alors que la production de charbon augmentait dans les bassins houillers du Nord-Est au milieu du 19e siècle, en 1867, le chemin de fer du Nord-Est, en pleine expansion, se trouva inondé de wagons Chaldron traditionnels , ainsi que les dérivés Chaldron de six tonnes. Coûteux à entretenir et de capacité limitée, à partir de 1872, le NER s'est engagé à éliminer l'humble Chaldron de son réseau croissant de lignes de circulation, et l'expérimentation de modèles de wagons-trémies de huit, neuf et dix tonnes a conduit à une deuxième génération plus importante de wagons-trémies. en cours de développement.
Cette gamme de wagons NER Hopper, entièrement nouvelle sur le marché RTR 00, comble le fossé entre l'utilisation de petits wagons victoriens à planches de bois, comme nos wagons Chaldron existants, et l'arrivée des trémies à carrosserie en acier bien améliorées pour le transport de charbon et de coke dans le nord de l'Angleterre et les frontières. En tant que tels, ils représentent une période importante de modernisation pour les wagons miniers, car les compagnies de chemin de fer ont fait évoluer leurs conceptions à partir de l'ère victorienne, et méritent pleinement leur place dans notre gamme de modèles POWERING BRITAIN.