Vous voulez des chips avec ça ? Mise à jour de la classe 37 octobre 20— Accurascale Aller au contenu
Want Chips With That? Class 37 Update October 2022

Vous voulez des chips avec ça ? Mise à jour de la classe 37 octobre 2022

Tout le monde parle de nos Class 37 alors qu'ils se rapprochent de plus en plus de la livraison. Ils ont été de loin le plus grand projet que nous ayons entrepris à ce jour, couvrant une myriade de variations et de différences de détails et offrant aux modélisateurs de nombreux Type 3 auparavant indisponibles sous forme de modèles.

Vous nous avez suivis dans notre parcours de développement, retardé par le COVID et les retombées qu'il a créées sur les problèmes de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Vous avez également vu la livraison de nos charmants Deltics plus tôt cette année et la popularité qu'ils ont endurée, se vendant en un temps record à compter de la livraison. Avec autant de technologie et de valeur dans nos locomotives, il est facile de comprendre pourquoi elles sont si populaires lorsqu'elles sont associées à nos prix compétitifs.

Nous avons même participé à une amélioration cosmétique de dernière minute, stimulés par les commentaires constructifs des modélistes sur la position et la taille de notre phare de « voiture » ​​écossais sur nos échantillons décorés, nous l'avons redimensionné et repositionné à son emplacement correct et taille comme ci-dessous.

Avec les leçons tirées du Deltic (oh les chaînes, les chaînes de tout !), nous avons amélioré la conception de ceux-ci sur nos tracteurs (et seront améliorés lors de la prochaine série de 55) et incorporé d'autres ajustements basés sur le client retour d'expérience de notre première locomotive Accura.

Nous avons également repoussé les limites, en incluant de nouvelles fonctionnalités dans la conception de nos 37 pour faire avancer les normes encore plus loin dans le futur. Par exemple, la 37 sera la première locomotive britannique à écartement OO à avoir des capteurs à effet Hall, déclenchant automatiquement le grincement des brides sur les locomotives équipées du son DCC lors de l'entrée dans une courbe (qui peut être complètement désactivée via DCC si l'on souhaite le faire !)

Ils ont également une quantité époustouflante de configurations d'éclairage, depuis les premiers jours des diesels BR avec des boîtes de code de tête, jusqu'aux codes de tête plaqués, phares de voiture et wipac sur nos Class 37/6, chacun avec sa propre configuration fonctionnelle et des fonctionnalités telles que comme modèles de jour, de nuit et de dépôt, le cas échéant, tous contrôlables via DCC.

Avec de telles caractéristiques, notre Class 37 sera la locomotive la plus avancée techniquement sur le marché OO à ce jour. La conduite de ces fonctionnalités nécessite l'utilisation de circuits intégrés (IC) qui ressentent encore les effets de la pénurie mondiale. Récemment des marques mondiales telles que Apple, Volkswagen et Toyota ont toutes signalé des problèmes de production liés au manque d'approvisionnement en circuits intégrés. Malheureusement, c'est quelque chose qui nous a gênés aussi.

Notre classe 37 a été développée à une époque antérieure à un monde de pénuries de circuits intégrés. Cependant, nous n'avons pas pu prévoir les turbulences sur le marché des composants électriques et avons dû soumissionner contre de très grandes sociétés de premier ordre pour sécuriser notre approvisionnement. Il était également trop avancé dans le développement pour omettre de tels composants.

Cependant, il y a de bonnes nouvelles !

Nous avons sécurisé tous les circuits intégrés dont nous avons besoin pour la production de la classe 37, de la classe 37/4 moderne et du phare de voiture écossais, jusqu'à la classe 37/6 et les cinq variantes de production originales en vert et bleu, couvrant notre première course entièrement. Ainsi, notre cycle de production complet de nouvelles locomotives de classe 37 sera les locomotives les plus avancées et les plus impressionnantes du marché, le tout à ce prix réaliste.

La sécurisation des puces a pris plus de temps que prévu, avec à l'origine un temps d'attente d'une semaine pour les quantités dont nous avions besoin passant à un an presque du jour au lendemain. Heureusement, nous avons pu nous procurer les circuits intégrés requis par d'autres moyens, mais le retard a eu un impact sur nos délais de livraison envisagés et a interrompu la production. Cela nous a coûté cher en production, mais c'est un coût que nous refusons tout simplement de répercuter sur nos clients.

Ces puces alternatives ont nécessité des tests supplémentaires pour s'assurer qu'elles fonctionneraient correctement, ce qui a encore empiété sur notre temps de production. Nous sommes ravis de dire que ce travail est terminé et que les PCB offrent les fonctions de pointe que nous souhaitons.

Notre statut de production actuel pour nos Class 37 est le premier en phase d'impression avant l'assemblage final, les circuits intégrés étant actuellement flashés avec le logiciel requis. Pour accélérer la production, nous avons demandé à l'usine d'opérer un quart de nuit pour accélérer ce processus.

Nous espérions livrer ce lot de locomotives ce mois-ci, mais comme vous pouvez vous en douter, c'est désormais irréaliste. Nous avons maintenant une date de livraison mise à jour pour les trois lots qui sont les suivants ;

  • Le lot 1 comprend les phares écossais 37/0 et les 37/4 modernes. Janvier 2023
  • Le lot 2 est composé des 37/6 et du Jaune 97/3. Mars 2023
  • Le lot 3 correspond aux 37/0 Bleu/Vert. Avril 2023

Nous nous excusons pour ce retard, mais nous sommes sûrs que vous appréciez que c'est quelque chose que nous avons essayé d'atténuer autant que possible et en tant que petite marque dans un pays de géants mondiaux et de noms connus, nous nous sommes battus dur pour sécuriser l'approvisionnement nous devons remplir nos Class 37 et nous assurer qu'ils seront le meilleur modèle réaliste à un prix réaliste.

L'autre bonne nouvelle est que nous avons également obtenu un approvisionnement suffisant pour le cycle 2, alors gardez un œil sur cela. En attendant, consultez votre revendeur Accurascale local pour pré-commander votre Accurascale Class 37 dès aujourd'hui. Stocks très limités restants !

Article précédent 37/6 - The Number of The Beasts! Our Latest 37 Arrivals...

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer