Tractor Pull - Un premier aperçu de la gamme complète de la classe 37 — Accurascale Aller au contenu
Tractor Pull - A First Look at the Full Class 37 Range!

Tractor Pull - Un premier aperçu de la gamme complète de la classe 37 !

Remarque : Il s'agit d'une mise à jour pour nos locomotives de classe 37. Si vous recherchez une mise à jour sur l'un de nos autres projets, veuillez consulter notre onglet "Dernières nouvelles" sur notre site Web en cliquant ici. Nous aurons des mises à jour sur d'autres projets exceptionnels au cours des prochaines semaines, alors gardez un œil sur eux.

Cela fait 6 mois que nous vous avons mis à jour pour la dernière fois sur notre projet de locomotive le plus important et le plus complexe (en ce qui concerne les variations de détail !) à ce jour. Il s'agit bien sûr de notre classe 37 extrêmement populaire et passionnante à l'échelle 4mm/OO !

L'aspect le plus important est bien sûr "est-ce que ça ressemble à un 37 ? Est-ce exact ?" Eh bien, après nos vérifications et mesures, nous pouvons dire oui ! Oui! Nous avons examiné nos données de numérisation et d'enquête, nos photos et nos dessins et le modèle correspond très bien.

Les autres domaines dont nous sommes incroyablement satisfaits sont la netteté de l'outillage, la fidélité des grilles et autres caractéristiques, et la beauté des détails gravés qui élèvent tous notre modèle au niveau supérieur. Tout s'enchaîne vraiment très bien. Y a-t-il encore du travail à faire ? Bien sûr - et l'ajustement et la finition seront améliorés dans des domaines tels que le panneau d'échappement, le montage des portes avant et d'autres domaines.

Comme vous pouvez le voir sur le prototype moderne de classe 37/4 ci-dessous, les cornes en laiton tournées sur le toit de la cabine sont des détails élégants mais robustes. De plus, l'équipement ETH, la position sur ses bogies et la variété de têtes de tampon dans la gamme Class 37 en font une série de modèles attrayants.

Notre mise à jour de décembre n'a pu prévisualiser qu'un seul exemple de cette gamme passionnante de variantes de Siphon ; sous sa forme d'origine EE Type 3 telle que livrée à partir de 1960. Comme vous le savez peut-être déjà, les vraies locomotives ont été fortement modifiées au cours de leurs 60 années suivantes sur le réseau et nous avons entrepris de couvrir spécifiquement des variantes auparavant indisponibles pour les modélisateurs dans un format haute fidélité prêt à l'emploi. Cela s'est avéré très fructueux, les ventes en précommande dépassant nos plus grandes attentes, entraînant déjà deux extensions de la taille du premier cycle de production.

Veuillez garder à l'esprit que les échantillons présentés ici sont des assemblages de test assemblés à la main à partir de premières pièces d'injection où l'ajustement et la finition sont perfectionnés. L'apparence finale de ces modèles sera substantiellement meilleure. En fait, notre équipe de production les a construits eux-mêmes, plutôt que l'usine, pour des raisons que nous aborderons plus tard. Veuillez donc excuser la partie mal ajustée ici, l'écart là, les touches lourdes, etc. Tous ont été dûment notés et seront améliorés sur les modèles sur lesquels vous mettrez la main.

L'ajustement et la finition, en particulier autour de la vitre avant de la cabine, du panneau d'échappement et des réservoirs de carburant seront bien améliorés sur nos échantillons décorés. Il manque également des rivets (oui, nous les comptons !) autour des grilles du cantrail, du panneau du ventilateur du radiateur et d'autres zones. Cependant, ceux-ci sont généralement ajoutés plus tard dans le processus de développement, il fallait donc s'y attendre. Il manque un trou pour les charnières de la porte de la salle des machines qui doit être ajouté, et le montage de ces pièces doit être amélioré. Un autre élément qui manque est une lame sur le panneau du radiateur sur certaines versions, qui sera bien sûr ajoutée !

D'autres domaines en cours d'affinement sont le vitrage (toujours trouble sur les premiers échantillons !) ainsi que les bavures, les lignes de séparation et en particulier l'évier de moule, ce qui est courant sur les premières pièces d'injection et peut être vu sur le tampon de droite de la Classe 37/0. Encore une fois, des correctifs simples qui prennent juste un peu de temps. Après tout, ils doivent être parfaits, n'est-ce pas ?

Nous avons également reçu ces échantillons avec des roues lisses. Les modèles de production (comme on le verra sur les échantillons décorés) auront des roues précises avec une section centrale de profil correct avec des trous - tout comme le Deltic. Cela sera bien sûr reproduit dans les essieux EM et P4 que nous fournirons séparément et qui seront disponibles à l'achat lorsque les locomotives arriveront en stock. Nous étudions également des alternatives à la partie en plastique du support de ventilateur de radiateur pour lui donner un peu plus de fidélité au prototype.

Bien sûr, le diable étant dans le détail, et il y a une énorme quantité de variation de détail entre les sous-classes plus modernes de la classe 37, comme le 37/6 et le 37/4 moderne, une quantité énorme de temps a été consacré à la recherche et à une suite d'outils massive. Cependant, nous avons estimé que ce temps et ces dépenses étaient impératifs pour créer la Classe 37 définitive à l'échelle 4mm/OO.

Alors, c'est là que nous étions. Où sommes-nous actuellement? Eh bien, pour être honnête, nous ne sommes pas aussi avancés que nous l'espérions. Comme d'autres fabricants l'ont signalé ces dernières semaines, le COVID-19 a eu un impact sérieux sur les lignes d'approvisionnement avec les usines et la distribution, entraînant des retards sur tous les produits fabriqués en Chine, pas seulement sur les trains miniatures.

Nous avons dû assembler ces échantillons nous-mêmes à partir de zéro en raison du manque de personnel à l'usine causé par la pandémie. Les restrictions de voyage ont entraîné une diminution du nombre de migrants se déplaçant vers les villes industrielles depuis la Chine rurale, ce qui a entraîné une pénurie de travailleurs, donc tout le monde est sur le pont pour rattraper les articles actuellement en production (comme notre Deltic !) donc les nouveaux projets doivent attendre leur tour. La classe 37 n'est pas différente. Les échantillons ci-dessus nous ont pris plus de 3 semaines à assembler et se sont avérés être un travail extrêmement difficile - une autre marque noire contre le déplacement de la production ailleurs, parallèlement à des augmentations de prix considérables et à la main-d'œuvre disponible !

Ces difficultés, associées à notre besoin incessant de les obtenir correctement et aussi parfaitement que possible, ainsi qu'à une production accrue pour faciliter la demande, signifient un calendrier de projet révisé. Des ajustements d'outillage sont en cours et ce depuis quelques semaines maintenant pour corriger les modèles en fonction de nos retours. Cela devrait se terminer le mois prochain.

Il y aura également un processus de tampographie étendu pour certains membres de la classe avec des livrées plus modernes, en tenant compte des fondus de livrée complexes, des logos, des panneaux d'avertissement et d'information et plus encore. Cela, ajouté au fait qu'il y a 20 locomotives distinctement différentes dans le premier cycle (en ce qui concerne les détails, nous sommes vraiment devenus fous !) signifie que le processus de production prendra plus de temps que prévu. Jetez simplement un coup d'œil aux sept exemples de classe 37/6 où chaque numéro de course présente des détails sensiblement différents, tels que des réservoirs de carburant soudés standard ou à longue portée, différentes fenêtres et marchepieds plaqués, quatre extrémités de nez différentes, une ou deux prises de travail multiples. , etc! Nous devons être fous, mais c'est pourquoi nous avons décidé de fabriquer des trains miniatures !

Des échantillons décorés seront fournis par l'usine en octobre, la production commençant après la signature et sera achevée à la fin du deuxième trimestre 2022. Nous nous excusons sincèrement pour ce retard, et le plus grand facteur contributif est celui qui est vraiment hors de nos mains et qui a un impact sur l'industrie dans son ensemble. Dans cet esprit, nous n'augmenterons pas davantage cette première production car cela rallongera le délai. Avec 85% de la première manche déjà réservée, on peut les voir se vendre avant l'arrivée - tout comme les Deltics !

Bien sûr, bien que ces retards ne soient pas idéaux, ils nous donnent plus de temps pour ajouter des efforts supplémentaires pour en faire les meilleurs Class 37 du marché. Comme vous le savez, nous aimons mettre beaucoup d'efforts dans nos enregistrements sonores, et pour nous assurer que nous couvrons toutes les bases, nous enregistrons plusieurs Type 3 pour capturer ce grognement EE !

Ayant déjà enregistré la classe 37 215 (un grand merci au Groupe Growler et au Gloucestershire and Warwickshire Railway qui ont été des hôtes si serviables et formidables !), nous avons tourné notre attention vers 37 714 appartenant à The Heavy Tractor Group et basé sur The Great Central Railway. Une fois de plus, nos groupes de préservation des chemins de fer et les chemins de fer ont tout mis en œuvre pour nous aider à créer le meilleur modèle possible, et un sincère merci à tous les deux pour nous avoir accueillis hier !

Nous allons bientôt enregistrer une classe 37/6, ainsi qu'une classe 37/4, et pour rendre nos modèles équipés du son DCC les meilleurs possibles, nous avons maintenant un ingénieur du son dédié avec une riche expérience sur notre livres. Ainsi, ces tracteurs auront un son exceptionnel avec notre configuration à deux haut-parleurs et notre pack de condensateurs Stay Alive !

N'oubliez pas que vous pouvez sécuriser votre commande via votre revendeur local ou via notre site Web avec un acompte de 30 £. Des conditions de paiement flexibles sont également proposées directement par nous. Découvrez la gamme et passez votre commande dès aujourd'hui en vous rendant chez votre revendeur local ou en cliquant ici pour éviter toute déception.

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