Les bobines sont de retour en ville !— Accurascale Aller au contenu
The Coils Are Back In Town!

Les bobines sont de retour en ville !

Nos charmants petits wagons Coil A ont été un grand succès lorsque nous les avons annoncés pour la première fois il y a quelques années. Donc, maintenant, ils sont de retour, avec des améliorations subtiles et de nouvelles identités pour refléter les diverses vies et époques des choses réelles.

Bienvenue dans la 2e exécution du schéma BR 1/412 pour les wagons du lot 3450 Coil A !

Semblables aux séries de production de wagons MDO et MDV, nos modèles Coil A reçoivent également de légères modifications au niveau du châssis, y compris des essieux de 26 mm pour permettre une conversion à échelle fine un peu plus simple.

Deux packs sont proposés dans cette dernière série de production, tous deux avec le marquage TOPS de SFV et SFW respectivement. Pour refléter la fragilité des bâches tout au long de leur carrière, nos wagons comportent des patchs et des couleurs différentes qui sont tous basés sur des photos prototypes pour répondre à la nature variée des vrais wagons.

Le pack D contient les ex-CoilA codés SFV, tous à la fin de l'ère 7 (période BR TOPS), car la marque SFV était portée par les 29 wagons restants à partir de 1984, tous travaillant depuis le sud du Pays de Galles.

  • B949134 vers 1985 à Newport Docks, portant toujours sa désignation Coil-A-VB, ainsi que SFV.
  • B949164 noté à Newport Docks le 26/4/84
  • B949168 noté "hors zone" à Margham le 27/4/86.

Le pack E contient les ex-CoilA codés SFW, les conversions pneumatiques du schéma 1/412, lot 3450 wagons Coil-A en 1983. 

Les wagons désignés SFW ont acheminé les trains Speedlink vers les quais de Newport et Poole, dans le Dorset, pour le trafic d'exportation, où ils ont circulé dans des râteaux à blocs, mélangés à d'autres wagons en acier, mais en particulier avec la bobine B, la bobine de bogie V et la bobine de bande de bogie K wagons.

Au total, 29 wagons ont été convertis en SFW. Comme la région du Sud n'était que des freins à air à cette époque, cela a peut-être été le principal facteur décisif pour la conversion.

Les SFW sont restés en service jusqu'en 1992, date à laquelle les 21 survivants opéraient tous depuis Llanwern.

Les deux packs sont au même prix avantageux qu'auparavant, à seulement 74,95 £ par triple pack, avec 10 % de réduction lorsque vous commandez deux packs ou plus et les frais de port et d'emballage gratuits au Royaume-Uni également lorsque vous commandez directement auprès d'Accurascale . Consultez votre revendeur local, précommandez ici pour une livraison Q2 2023 !

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer