Les échantillons décorés PFA arrivent— Accurascale Aller au contenu
PFA Decorated Samples Arrive

Les échantillons décorés PFA arrivent

Notre projet OO PFA progresse rapidement depuis que nous l'avons annoncé au Alexandra Palace Show fin mars. Nous avons maintenant reçu des échantillons décorés de ces wagons pour évaluation avec les différents conteneurs.

Bien que nous soyons satisfaits de la plupart des aspects du wagon, y compris le cadre entièrement moulé sous pression de l'appartement lui-même, la fidélité des différents conteneurs, la netteté de l'outillage et les détails magnifiquement fins appliqués séparément, nous ne sommes pas si enthousiastes pour certains des couleurs utilisées.

Comme nous pouvons le voir sur l'échantillon de Cawoods, le jaune est beaucoup trop vif et l'impression au tampon nécessite également un peu d'attention. Le conteneur nucléaire DRS doit également être ajusté, étant un peu trop rouge.

Cependant, c'est quelque chose qui est facilement ajustable et c'est pourquoi nous passons par le processus d'échantillon décoré. Cela nous permet de raffermir et de corriger avant la production et de nous assurer que nos modèles vont encore plus loin. Nous déployons énormément d'efforts pour que la forme et les détails soient corrects, et nous faisons de même avec les couleurs.

D'autres domaines nécessitent également une attention particulière. Les crochets sur les raccords de verrouillage de tension ne sont pas bons, et ceux-ci auront une bien meilleure apparence sur le modèle final, et une partie de la tampographie et de l'assemblage, en particulier autour des tampons et des plaques, sera également triée.

Maintenant que les points négatifs sont éliminés, nous pouvons nous concentrer sur les points positifs. Le wagon lui-même est magnifique. La netteté du moulage sous pression et les détails de la sous-renommée sont superbes. Les conteneurs eux-mêmes sont également absolument ravissants, avec une réelle définition et variété pour couvrir toutes les époques de 1986 à nos jours.

 Ce sont aussi de bons coureurs, avec beaucoup de poids de ce châssis moulé sous pression et peu de résistance au roulement, permettant aux modélisateurs de faire rouler de beaux et longs trains comme les trains British Gypsum, Cawoods et British Fuels. Regardez la vidéo ci-dessous pour les voir en test sur notre aménagement de bureau.

Notre liste de corrections a été envoyée en Chine et la production est bien avancée, avec juste la décoration corrigée et l'assemblage final requis avant l'expédition au Royaume-Uni. Comme des modifications ont été nécessaires, la date de livraison est maintenant début décembre 2019. Nous nous excusons pour ce léger retard de livraison, mais nous pensons qu'il est important d'obtenir les bons modèles et nous sommes sûrs que vous êtes d'accord !

Si vous souhaitez pré-commander vos PFA, vous pouvez le faire ici ! La demande a été très forte pour ceux-ci, alors ne manquez pas ça !

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer