Mon Dieu, où sont nos manoirs ? Échantillons décorés et mise à jour— Accurascale Aller au contenu
Gosh, where are our Manors? Decorated Samples and Update

Mon Dieu, où sont nos manoirs ? Échantillons décorés et mise à jour

Où sont nos manoirs ? C'est une question qui revient depuis quelques semaines. Nous tenons à nous excuser pour le retard à vous apporter cette mise à jour attendue depuis longtemps. Cela a certainement été trop long à venir.

Comme vous pouvez l'imaginer, les choses dans le secteur de la fabrication n'ont pas été simples au cours des 12 derniers mois, et ces problèmes de chaîne d'approvisionnement ont touché notre calendrier Manor plus que nous ne le souhaitions. Cependant, après deux mois de teasers de nouveaux prototypes d'ingénierie de l'usine, nos premiers échantillons décorés sont arrivés. Ils valaient la peine d'attendre !

Nous avons reçu les deux premiers de nos échantillons décorés la semaine dernière, qui consistaient en 7812 'Earlestroke Manor' en livrée verte doublée BR avec écusson BR tardif, et 7808 'Cookham Manor', l'une des locomotives que nous avons examinées de manière approfondie et scannées, en livrée GWR Shirtbutton.

Les échantillons décorés sont une étape importante avant la production complète, où nous évaluons les livrées et corrigeons les défauts restants avant le début de la production complète. Bien que les premiers échantillons de livrée de ces locomotives soient vraiment très beaux, nous avons identifié des domaines qui nécessitent d'autres améliorations, tels que :

  • La cheminée en cuivre est trop rouge et le dessus devrait également être en cuivre
  • Le charbon Firebox aura une couleur plus réaliste lorsque le scintillement est désactivé
  • La charge de charbon sera encore affinée et recevra une plus grande finesse
  • Les plaques signalétiques seront entièrement gravées et ajustées, avec des plaques d'immatriculation gravées fournies dans le pack de détails.
  • Polissage supplémentaire du corps moulé sous pression pour éliminer les restes de couture
  • les numéros de locomotive sont légèrement trop grands et seront corrigés 
  • Orientation de nos supports de lampe
  • Réglage du coupleur avant pour s'assurer qu'il peut être rangé sur le crochet

Ces améliorations seront désormais renvoyées à l'usine et mises en œuvre avant la production complète. Comme il s'agit de modifications et d'améliorations mineures, cela signifie que la production commencera très prochainement, avec une date de livraison au deuxième trimestre 2022 maintenant prévue. Nous nous excusons pour ce retard, mais avec des problèmes de chaîne d'approvisionnement qui frappent durement les lignes de production en 2021, ainsi que la pandémie, sans parler de nos efforts pour fabriquer la meilleure locomotive à vapeur possible, nous pensons que ce léger retard sera pleinement justifié dans le modèle final.

Au cours de la nouvelle année, nous vous apporterons des photos des autres échantillons de livrée, y compris le noir BR et d'autres saveurs GWR, ainsi qu'une vidéo de ces beautés en action, avec également le projet sonore DCC personnalisé.

Excité ? Nous le sommes certainement! Pré-commandez votre Manor auprès de votre revendeur Accurascale local, ou directement en cliquant ici !

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer