Mise à jour Deltic Septembre 2020— Accurascale Aller au contenu
Deltic Update September 2020

Mise à jour Deltic Septembre 2020

Alors que les usines en Chine reviennent à la normale après l'arrêt du COVID 19, nous sommes en mesure de vous apporter les dernières mises à jour sur nos projets annoncés.

Au cours des prochaines semaines, nous avons des mises à jour pour les wagons de classe 92, KUA et JSA, et nous avons déjà fourni des mises à jour pour les autocars Mark 5, Classe 37 et PTA /Wagons JTA/JUA.

Cette fois, c'est au tour de la Class 55 Deltic, notre premier projet de locomotive Accurascale.

Lorsque nous avons lancé la Deltic à Warley fin 2018, nous savions que ce serait une tâche majeure de recréer cette locomotive à l'échelle 4 mm offrant une large sélection de différences de détails et de variations à travers la classe. Cela n'avait jamais été tenté auparavant sur un Deltic de calibre 00, et nous étions déterminés à répondre à toutes les époques, depuis leur premier jour de service jusqu'à nos jours dans la préservation de la ligne principale. Ce faisant, nous avons produit 11 configurations de carrosserie différentes et lors de notre première exécution, nous produirons 18 configurations de détails distinctement différentes sur notre première version de locomotives, ce qui n'a jamais été fait auparavant.

Bien que nous ayons réussi à gérer cette tâche, cela s'est avéré être une courbe d'apprentissage massive pour nous en termes de temps et de tests. Les locomotives et les modèles motorisés sont vraiment un tout autre jeu de balle en matière de développement, et même si nous le savions au début, nous avons sous-estimé le temps qu'il faut pour développer une locomotive à partir de zéro et tenir compte de ces différences de détail.

Un exemple est ces portes d'écoutille. Nous faisons trois types différents selon la vraie chose! (Deux ne sont pas dans leurs positions réelles, juste montrés l'un à côté de l'autre à des fins de démonstration !) 

Bien sûr, nous avons appris au fur et à mesure, et lorsque nous avons reçu les premiers échantillons, il y avait plusieurs domaines dont nous n'étions pas satisfaits. Alors que nous étions satisfaits de la forme, nous n'étions pas si impressionnés par un certain nombre d'éléments cosmétiques qui étaient pour le moins médiocres. Des éléments tels que les ventilateurs, les grilles de ventilateur, les essuie-glaces et les trappes ont nécessité beaucoup de refonte et de raffinement.

 

Les ventilateurs et les grilles des ventilateurs étaient très décevants. Ceux-ci ont reçu beaucoup d'attention, comme on peut le voir ci-dessous. Il existe également deux types différents de gril à ventilateur, et nous faisons les deux !

 

Cependant, le pire contrevenant était la boîte à codes à faisceau scellé. Si votre estomac se retourne facilement, nous vous conseillons de ne pas défiler plus bas, c'était si mauvais !

Hideux !

Heureusement, ces éléments (et bien d'autres encore) ont été affinés, réorganisés et corrigés, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Ahhh, c'est mieux !

 

 

Bien sûr, rien n'étant standard, jamais, il existe trois variantes de la boîte plaquée sur le headcode. Oui, nous avons fait les trois types!

Nous avons également peaufiné le son suite aux commentaires des clients avec ESU, qui est également en voie d'achèvement. Comme vous pouvez l'entendre dans notre vidéo précédente, cela sonne déjà très bien (si vous pouvez ignorer le bruit blanc provenant du microphone de la caméra, la locomotive elle-même est limpide. La fréquence d'images de la caméra n'est pas la meilleure non plus, car c'est un coureur soyeux !)

Donc, il y a eu beaucoup de changements sur ce modèle. Et les choses étaient sur la bonne voie pour la date de livraison révisée de novembre 2020. Puis COVID19 est entré en jeu.

Les modifications ci-dessus signifiaient que l'outillage devait retourner à l'atelier d'outillage. Bien sûr, nous aurions pu mettre la locomotive sur le marché il y a six mois avec ces erreurs, mais nous voulons faire le meilleur Deltic possible, et nous voulions être différents des autres fabricants qui continuent malgré tout. Cependant, la pandémie a perturbé l'atelier d'outillage et les usines pendant plusieurs mois, ce qui a entraîné des retards dans tous les projets. Cela signifie que les travaux de correction ont été interrompus et retardés sur les locomotives pendant plusieurs mois.

La bonne nouvelle est que les ajustements approfondis que nous avons apportés à l'outillage sont terminés aujourd'hui et que nous aurons bientôt des pièces à approuver et à signer. La mauvaise nouvelle est qu'il y a un retard inévitable et inévitable. Une fois que nous sommes satisfaits de ces changements, les masques de décoration pour les échantillons décorés peuvent être créés. Ce travail ne peut être effectué que sur l'outillage nouvellement approuvé, il a donc fallu attendre que les ajustements de l'outillage soient terminés. Les échantillons de décoration sont désormais attendus début janvier 2021. Une fois que nous sommes satisfaits de ceux-ci, il est en production pour une date de livraison du deuxième trimestre 2021, ce qui représente le Nouvel An chinois.

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, et nous sommes très déçus de vous annoncer cette nouvelle. Ces erreurs n'auraient pas dû se produire, mais cela a été une courbe d'apprentissage sur notre première locomotive et la situation COVID19 a exacerbé les retards sur tous les projets. Nous avons également appris des autres à ne pas commercialiser un modèle tant que nous ne sommes pas pleinement convaincus qu'il n'y a aucun problème avec eux. Cependant, nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite et les progrès d'ici à la livraison devraient être fluides (touchons du bois !) 

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous remercier sincèrement pour votre patience et votre soutien sur tous nos projets, y compris le Deltic à ce jour. Le voyage a été long, mais la destination en vaudra la peine !

Si vous souhaitez commander l'une de ces locomotives hautement personnalisées et extrêmement détaillées, vous pouvez le faire en cliquant ici et en sécurisant votre commande avec un acompte de 30 £, le solde étant dû à l'arrivée des locomotives en action!

 

Article précédent 37/6 - The Number of The Beasts! Our Latest 37 Arrivals...

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer