Le prototype de Deltic Engineering casse la couverture !— Accurascale Aller au contenu
Deltic Engineering Prototype Breaks Cover!

Le prototype de Deltic Engineering casse la couverture !

Nous sommes ravis de dévoiler le premier prototype technique de notre très attendue locomotive Class 55 Deltic ! L'outillage a été achevé en Chine il y a 10 jours et ils nous ont envoyé un prototype assemblé à la hâte pour évaluation que nous avons maintenant reçu.

MISE EN GARDE !

Avant d'aller plus loin, il est important de préciser à ce stade qu'il s'agit d'un premier échantillon d'outillage, qui nous est envoyé pour évaluation.

De nombreuses corrections sont nécessaires, et nous avons passé les derniers jours à les parcourir, et nous continuerons à les étudier dans les jours à venir avant de proposer des commentaires à la Chine pour correction avant la production. Certains des commentaires incluent (mais sans s'y limiter) :

  • Grilles d'épaule (celles-ci sont hideuses, mais heureusement une partie séparée du corps principal si simple à réparer)
  • Réglages du bogie (y compris les roues)
  • Ventilateurs de toit
  • Grilles de ventilateur de toit
  • Ajustements de la main courante à l'avant 
  • Les coutures seront traitées lorsque l'outillage sera poli 
  • Le vitrage est un peu givré, cela est dû au polissage de l'outillage requis
  • Capot tampon et tige

LES BONNES CHOSESF !

Maintenant que les points négatifs sont éliminés, nous pouvons nous concentrer sur les points positifs. Et ils sont nombreux ! Premièrement, la forme est parfaite, et nous sommes ravis de la façon dont la Chine a pu reproduire notre CAO dans son outillage pour créer une forme de carrosserie magnifiquement précise, avec la conicité distincte des extrémités de la cabine, la forme du pare-brise, ce profil de nez bulbeux, la pente douce de l'avant du nez, les côtés du corps du canon et les emplacements des fenêtres, des échappements et des trappes.

Les bogies sont également magnifiquement détaillés, les pas de côté présentant également de superbes gravures.

Notre échantillon de Chine n'est pas encore arrivé avec nos appareils électroniques à bord, mais nous le recevrons bientôt. Nous avons cependant reçu un moteur, nous avons donc câblé un décodeur TCS et l'avons essayé.

La capacité de transport ne posera aucun problème, avec notre modèle pesant 768 g ! Les performances du moteur sont fluides et silencieuses, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, mais elles s'amélioreront beaucoup plus avec l'électronique en place, comme les super condensateurs qui permettront à votre Deltic de traverser des sections mortes, des pistes sales et des points jusqu'à 10 secondes !

Notre prochain échantillon contiendra également le premier échantillon de notre puce audio et de nos haut-parleurs très attendus, ainsi que de l'éclairage, qui n'était pas présent sur ce modèle.

Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre premier échantillon, et bien que la liste des accrocs puisse sembler longue, ceux-ci sont simples à rectifier et à corriger. L'essentiel est que la forme soit précise et que le caractère Deltic distinct soit capturé.

Êtes-vous aussi enthousiaste que nous ? Passez votre précommande pour votre Deltic aujourd'hui avant une livraison en mars 2020. Si vous avez envie d'un look par vous-même, nous serons au Great Electric Train Show au Stadium MK le week-end prochain. Nous espérons vous voir là-bas!

Article précédent 37/6 - The Number of The Beasts! Our Latest 37 Arrivals...

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer