Délicieux sous-marins ! Bienvenue dans nos autocars suburbains Mark 1 — Accurascale Aller au contenu
Delicious Subs! Welcome To Our Mark 1 Suburban Coaches in OO/4mm

Délicieux sous-marins ! Bienvenue dans nos autocars suburbains Mark 1 en OO/4mm

Notre dernière annonce nous amène à nous attaquer à la star des "listes de souhaits" à travers le pays. Les déménageurs des années 50, 60 et 70. Les héros méconnus de la famille Mark 1 et bien sûr, les compagnons de lit parfaits pour nos futures locomotives de classe 31.

Bienvenue à tous, dans les autocars de banlieue Mark 1 de 56 pieds 11 pouces, par Accurascale. Le dernier ajout à notre gamme "Moving Britain" de matériel d'entraînement !

Nous avons un fichier historique beaucoup plus détaillé sur les vrais autocars Mark 1 Suburban dans notre blog "History File" que vous pouvez lire ici. Près de 600 de ces autocars ont été construits par BR entre 1954 et 1956 sur le châssis court de 56 pieds 11" pour fournir un stock d'autocars de banlieue dans une variété de régions BR. Échantillonnage d'une richesse de traction BR tout au long de leur durée de vie, de divers types de moteurs de réservoir sur le Midland, aux N7, N2, L1, B1 et plus sur la région de l'Est, à la plupart des types de diesels de type 2 et plus tout au long de leur durée de vie.

Bien sûr, ils étaient presque synonymes de Brush Type 2 dans la région de l'Est, et lorsque nous avons décidé d'aller de l'avant avec nos modèles de classe 31 en OO/4mm, ces autocars classiques semblaient tout à fait "sans prise de tête" pour les compléter .

Débutant dans le rouge carmin distinctif avec des extrémités noires en 1954, il ne fallut pas longtemps avant que la transition vers le marron ne touche ces enfants oubliés de la famille Mark 1, sans doublure au départ avant que certains ne reçoivent ces embellissements supplémentaires. À partir de 1966, tout le rail bleu, y compris les extrémités des autocars, est devenu de rigueur dans la flotte de banlieue, imitant les DMU non interurbains de l'époque. Cette dernière livrée était particulièrement associée à la région de l'Est, derrière les Brush Type 2 et les Baby Deltics, et vue aux côtés des Brush Type 4 et des puissants Class 55 Deltics (qui pouvaient également être vus en train de transporter ces autocars lors de mouvements de stock vides dans le Kings Cross zone. Ils ont exploité un train de service pour la dernière fois en 1977.

Notre odyssée de recherche pour ces membres distinctifs de la famille Mark 1 nous a amenés à visiter le North Norfolk Railway qui nous a très gentiment facilités pour deux voyages d'enquête fin 2020 et mi-2021. Leur aide pendant le développement a été inestimable, alors assurez-vous de les consulter lorsque vous êtes dans la région.

Un accès complet à l'extérieur et à l'intérieur a été accordé. Bien sûr, rendre justice à ces autocars est la "méthode Accurascale", nous sommes allés en ville sur l'ensemble complet de l'extérieur et de l'intérieur, sans oublier de couvrir toutes les configurations de ces autocars pour vous permettre de former un râteau prototypique.

Un élément dont nous sommes particulièrement fiers, et qui a fait l'objet de commentaires des clients dans l'ensemble de l'industrie, est de permettre l'accès à l'intérieur d'une manière plus simple pour ajouter des passagers et plus de détails. Ceci est essentiel compte tenu du nombre croissant de détails ajoutés aux modèles. Alors, avec ce défi à bord, nous avons imaginé un toit magnétique entièrement amovible !

Bien sûr, avec un toit amovible, vous avez besoin d'un intérieur magnifiquement détaillé, n'est-ce pas ? Ainsi, nous sommes également allés en ville à l'intérieur, avec des détails intérieurs complets qui correspondent à chaque configuration d'autocar, y compris des porte-bagages en métal gravé et un éclairage intérieur complet. Parce que pourquoi pas ?

Bien sûr, l'extérieur regorge également de détails, avec des poignées de porte appliquées séparément (et il y en a beaucoup !) ainsi que des détails complexes sous le châssis et bien sûr de beaux bogies à roulement libre !

Les six désignations ont été usinées et couvertes, dont cinq ont des extérieurs et des intérieurs différents. À partir de 1965 environ, des correctifs ont été ajoutés au bas des carrosseries pour rectifier les effets de la corrosion, donc naturellement nous avons également couvert cette réparation pour chaque type.

Nous avons également couvert les deux espacements des ventilateurs sur le toit, les trois types de ventilateurs et sur le BT, nous avons prévu des périscopes pleine hauteur, des périscopes demi-hauteur et des périscopes retirés !

Nous faisons un effort supplémentaire pour vous donner ce sourire supplémentaire après tout.

Comme pour tous les modèles Accurascale, la liste des spécifications est longue :

  • Longueur d'échelle de 227. 67 mm au-dessus des poupées, largeur de 36 mm à travers le corps à la taille.
  • Rayon minimum 438 mm (2ème rayon défini).
  • Pas de marques d'éjection de moulage ou de pépins visibles.
  • Châssis en métal moulé sous pression avec corps en plastique. Poids cible minimum de 135g, jusqu'à un maximum de 150g.
  • Bogies BREL BR1 précis, avec des détails séparés le cas échéant.
  • Les roues doivent être de profil RP25-110 noirci pour calibre 00, montées sur des roulements en laiton noirci.
  • Douilles de couplage standard NEM, avec coupleurs à verrouillage mini-tension avec un système de couplage rapproché cinématique.
  • En l'absence de passerelles, la distance entre les voitures doit être aussi proche que possible du prototype pour les courbes R2.
  • La carrosserie, l'intérieur et le soubassement sont remis, la CAO doit donc en tenir compte, le montage n'étant possible que dans un axe.
  • Mains courantes en fil de largeur à l'échelle, conduites d'eau, équipement de communication pour les passagers.
  • Poignées de porte et supports de lampe montés séparément.
  • Tuyaux et câblage de la poupée inclus dans le poly-sac accessoire pour le montage du client.
  • Châssis moulé sous pression entièrement détaillé avec cylindres à vide, boîtiers de batterie, dynamo et tuyauterie appliqués séparément.
  • Pour disposer d'entretoises de contreventement précises en forme de « L » sur le sous-châssis.
  • Toit facilement amovible, pour permettre l'accès à l'intérieur pour les détails du client.
  • Aménagements intérieurs précis, avec des sièges et des porte-bagages détaillés. (Décoré le cas échéant)
  • Les cloisons intérieures comportent des cadres photo, une caractéristique intérieure importante de ce stock.
  • Détails complets de la zone du compartiment du garde-corps, le cas échéant, y compris l'utilisation de détails en métal gravé.
  • Vitrage affleurant sans prisme.
  • Éclairage intérieur de l'autocar avec condensateur permanent, prise d'un bogie et interrupteur à lames pour contrôler marche/arrêt via une baguette magnétique.
  • Types d'évents de toit montés séparément, placés aux emplacements corrects.

C'est beaucoup de détails, mais cela correspond à notre philosophie. Après tout, cela ne coûte pas plus cher d'avoir les détails là-bas, mais cela ajoute certainement de la valeur au modèle que vous obtenez pour votre argent. Nous voulons créer le modèle définitif de chaque modèle que nous produisons, et ces piliers de la navette sont les derniers sujets à bénéficier de "The Accurascale Way".

Vous voulez les voir en action ? Alors regardez cette vidéo de lancement avec nos amis de Hornby Magazine.

 

Donc, comme vous pouvez le voir, nous avons (très hâtivement/mal assemblé) les premiers échantillons en main, et nous les évaluons actuellement avant de les renvoyer à l'usine. Des améliorations seront apportées à l'ajustement et à la finition généraux, des zones telles que les conduites de frein et certains détails du châssis nécessitent également plus de finesse. Cependant, dans l'ensemble, ils se présentent très bien.

Plusieurs numéros de course en BR Carmine et BR Blue constituent la première série, avec des séries en BR Maroon à suivre plus tard. La livraison est prévue pour le troisième trimestre 2023 avec des échantillons décorés attendus plus tard dans l'année. Le prix de toute cette merveille est de 64 £. 95 par autocar, avec 10 % de réduction lorsque vous en commandez deux ou plus, ainsi que les frais de port et d'emballage gratuits dans tout le Royaume-Uni.

Si vous commandez deux coachs ou plus directement auprès d'Accurascale, vous pouvez également choisir de payer un acompte, puis le solde lorsque les coachs arrivent en stock, ou des versements faciles sur six mois sans frais supplémentaires ! Ces boutons apparaîtront dans votre panier avant le paiement.

Vous pouvez également les commander auprès de votre revendeur Accurascale local préféré, qui compte désormais plus de 130 points de vente dans le monde et qui ne cesse de croître !

Parcourez la gamme et pré-commandez la vôtre dès aujourd'hui en cliquant ici.

Article précédent My Lordzzz - A First Look At Our Class 50

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer