JSA décorés - Découvrez nos Heart Steelers !— Accurascale Aller au contenu
Decorated JSAs - Check Out Our Heart Steelers!

JSA décorés - Découvrez nos Heart Steelers !

Dans la foulée de nos échantillons de wagons à benne basculante et de flacons nucléaires, se trouvaient nos wagons à bobines d'acier à capuchon et ouverts JSA, que nous pouvons maintenant vous montrer tous dans toute leur beauté !

En 1996, British Steel a chargé Marcroft Engineering de Stoke-on-Trent de reconstruire 56 exemplaires de ses wagons à benne basculante PTA pour transporter des bobines pour sa division Strip Products. Ces wagons étaient dotés de capots télescopiques à trois niveaux et étaient peints en bleu avec du texte blanc, conformément à la marque emblématique de l'entreprise.

Ces nouveaux wagons, classés JSA, ont été principalement utilisés sur des flux de trafic d'acier dédiés émanant de Llanwern et Port Talbot, et sur des diagrammes Enterprise desservant Scunthorpe et Sheerness. Les services comprenaient Margam à Dee Marsh (pour Shotton), Llanwern, Ebbw Vale, Round Oak et Wolverhampton Steel Terminal, le Newport Tripper (entre ADJ, East Usk, Newport Docks, Llanwern, etc.),

Il a également travaillé divers services d'entreprise dans les années 90, notamment Swansea-Newport ADJ, Newport ADJ-Warrington Arpley, Warrington Arpley-Tees Yard, Tees Yard-Middlesbrough Dawsons, Immingham-Doncaster Belmont/Margam, Sheerness-Mossend ( d'Arpley nord) et d'autres.

Au début des années 2000, la propriété des wagons est transférée à la société de location de matériel roulant VTG. À cette époque, les capots d'origine en acier à plaques affleurantes ont commencé à être recouverts d'une peau en aluminium rivetée, qui portait le logo des nouveaux propriétaires des wagons. Pendant tout ce temps, les wagons ont continué à desservir les sites pour lesquels ils avaient été construits sur les mêmes services.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, nous avons pris en compte les capots à parois lisses d'origine de l'ère British Steel, ainsi que les capots rivetés reconstruits des wagons VTG afin de maintenir une précision prototypique tout au long de la carrière de ces wagons. wagons capotés.

En 2018, Arlington Fleet Services a commencé à remettre à neuf plusieurs wagons JSA dans ses ateliers d'Eastleigh. Dans le cadre de ce processus, les capots des wagons ont été retirés et sont entrés dans le trafic en tant que transporteurs à bobines ouvertes sur les flux de trafic de Margam à Llanwern et Corby. Jusqu'à présent, plus de 50 de ces wagons ont été dépassés, et d'autres sont actuellement en cours de conversion à Eastleigh.

Comme vous pouvez le voir, nous avons veillé à ce que les wagons à bobines ouvertes soient également fidèlement représentés et soient lourdement chargés de bobines d'acier, ainsi que de détails !

Ces wagons distinctifs sont disponibles en pack de deux pour 59,95 £, avec trois British Steel, trois wagons à capot VTG et trois packs de porte-bobines ouverts proposés. Des offres groupées seront également disponibles. Ces chariots seront également disponibles sur commande auprès de nos revendeurs agréés Accurascale.

Nous pouvons maintenant confirmer que notre inspection de ces échantillons décorés de pré-production a été approuvée, avec des améliorations communiquées à l'usine et la production est maintenant en cours ! La livraison aura lieu en septembre 2020. Les modélistes peuvent passer leurs commandes ici.

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer