Mise à jour du Deltic décoré - février 2021— Accurascale Aller au contenu
Decorated Deltic Update - February 2021

Mise à jour du Deltic décoré - février 2021

Remarque : il s'agit d'une mise à jour pour nos locomotives Deltic de classe 55. Si vous recherchez une mise à jour sur l'un de nos autres projets, veuillez consulter notre onglet "Dernières nouvelles" sur notre site Web en cliquant ici.

C'est une autre journée marquante ici chez Accurascale ! Dans la foulée de l'annonce de notre première locomotive à vapeur et de la célébration de notre troisième anniversaire, nous sommes maintenant en mesure de vous présenter une mise à jour sur nos Deltics de classe 55, avec des échantillons de livrée très savoureux à découvrir.

Avant d'aller plus loin, veuillez noter qu'il ne s'agit que d'échantillons, avec certains détails manquants, mal appliqués, peinture floue par endroits, fenêtres de la salle des machines bancales et plus encore. Celles-ci seront toutes corrigées et traitées dans les modèles finis de l'usine que vous recevrez.

Nous avons reçu ces échantillons le mois dernier et une évaluation de la couleur, de l'application de la peinture ainsi que de l'ajustement et de la finition des modèles a déjà eu lieu avant la fabrication.

 

Une gamme de carrosseries ainsi que des modèles terminés ont été reçus de notre usine pour évaluation, couvrant le programme de sortie complet du vert BR original jusqu'à l'étrangeté violette Porterbrook 9016 "Gordon Highlander" chacune présentant des détails distinctifs selon le prototypes sur lesquels ces modèles sont basés.

 

Un certain nombre de domaines ont été sélectionnés pour être améliorés, tels que le placement de la bande de cantrail le cas échéant, l'application de peinture et un meilleur masquage, l'installation de pièces telles que le vitrage de la salle des machines, les réductions de lignes de couture, l'inclusion de fenêtres de panneau de quart obturées là où applicables, trappes de remplissage et opacité des feux de position, entre autres ! Cependant, Accurascale est très satisfait des nuances de bleu et de vert BR ainsi que des jaunes des panneaux d'avertissement utilisés, avec une légère modification de la nuance de violet Porterbrook requise.

 

Dans l'ensemble, le poids, le volume et la forme complexe de ces machines uniques ont été très bien capturés, avec des contours de nez et de carrosserie complexes ainsi qu'un éventail de zones de détails, telles que des bogies, des grilles latérales, diverses configurations de panneaux d'échappement et une grille de ventilateur variantes.

 

Ils sonnent aussi bien qu'ils en ont l'air, comme vous pouvez le voir ici dans une mise à jour précédente. Nous avons même apporté quelques modifications au fichier audio depuis cette vidéo pour que le son soit encore meilleur, mais vous voyez l'idée !

 

Les commentaires de ces échantillons ont été renvoyés à l'usine et la production va maintenant démarrer le mois prochain, avec une date de livraison fin Q2/début Q3 2021 envisagée.

Les modélistes peuvent commander l'un des 17 Deltics différents directement via notre site Web, ou l'une des six éditions spéciales via la Deltic Preservation Society, Locomotion Models et Rails of Sheffield. Les prix sont de 160 £ pour DC/DCC prêt et de 250 £ pour le son DCC équipé.

Précommandez le vôtre directement à l'avance pour éviter toute déception en cliquant ici.

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer