Mise à jour de la classe 37 et nouvelle annonce - juin 2022— Accurascale Aller au contenu
Class 37 Update And New Announcement - June 2022

Mise à jour de la classe 37 et nouvelle annonce - juin 2022

Nous avons publié ces dernières semaines de délicieux échantillons décorés de nos prochains Class 37 sur les réseaux sociaux. En attendant, nous avons travaillé dur dans les coulisses pour faire avancer le projet et nous pouvons maintenant vous donner une mise à jour complète sur où nous en sommes.

Tout d'abord, pour ceux d'entre vous qui ont raté les images décorées ; buvez simplement cette merveille. Ne sont-ils pas beaux ?

En dehors de quelques problèmes d'ajustement et de finition qui se produisent toujours avec les échantillons de pré-production, et qui seront naturellement résolus sur le modèle qui entre dans le trafic sur votre réseau, nos EE Type 3 ont vraiment l'air très savoureux. Des échantillons des quatre principaux types que nous produisons dans la première série (les 5 premiers construits, 37/0 avec phare de voiture écossais, 37/6 et la classe moderne 37/4) ainsi que Accurascale Exclusive 97301 sont tous arrivés, ont été testé et des commentaires ont été envoyés à l'usine pour des ajustements et des améliorations subtils.

Certaines zones que nous avons identifiées comme devant être améliorées se trouvent sur le toit, ce qui nécessite un meilleur ajustement et une meilleure finition pour représenter avec précision cette zone cruciale. Nous peaufinons également les grilles de klaxon car elles ne coupent tout simplement pas la moutarde. Le montage des pare-brise de la cabine nécessite également un ébavurage. Nous avons également amélioré la grille du ventilateur et d'autres zones depuis la fabrication de ces échantillons décorés.

Grâce aux téléspectateurs aux yeux d'aigle et aux commentaires obtenus de RMWeb concernant la position du phare de la voiture écossaise, et à la poursuite du travail avec l'usine pour réduire sa taille, nous apportons également des améliorations dans ce domaine. L'impression et la peinture en général recevront également des améliorations, comme en témoignent les Class 37 du secteur avec leur couverture de peinture plus faible dans certaines zones. Encore une fois, les modèles que vous recevrez seront parfaits.

Sur notre lot d'origine d'EE Type 3, D6700-6705, nécessite des travaux supplémentaires autour des portes de connexion à l'avant des locomotives, car nous ne sommes pas satisfaits de l'ajustement et de la finition ici, et d'autres petites zones qui nécessitent des améliorations . Cependant, une fois mis en œuvre, ils formeront un modèle de craquage de l'une des locomotives diesel les plus préférées des nations.

Nous savions que nos Class 37 seraient très populaires lorsque nous les avons annoncés pour la première fois à Warley en 2019. Cependant, nous ne savions pas à quel point ils seraient populaires. Il semble que nos tentatives de produire le modèle définitif de ces icônes se soient avérées être un énorme succès parmi les modélistes. A tel point que pour éviter de submerger l'usine et assurer une livraison dans les délais, nous devrons désormais les produire par lots et livrer l'intégralité de la première série en trois livraisons.

Le calendrier de livraison est le suivant :

  • Le lot 1 comprend les phares écossais 37/0 et les 37/4 modernes. Ceux-ci sont maintenant en production et devraient être expédiés fin août depuis la Chine, arrivant en stock à la mi-octobre.
  • Le lot 2 comprend les 37/6 et le Jaune 97/3. Expédition prévue fin octobre, arrivée en stock mi décembre.
  • Le lot 3 correspond aux 37/0 Bleu/Vert. Expédition prévue fin décembre, arrivée en stock en février 2023.

Naturellement, nous aurions aimé les livrer dans l'ordre chronologique de leur première annonce, mais les ajustements requis par sous-classe dictent le calendrier de livraison maintenant, le premier lot étant le plus facile à passer en production tout en poursuivant les travaux d'outillage continue sur la Class 37/6 et les Type 3 bleues et vertes.

La bonne nouvelle est que la production est maintenant en cours, avec le moulage par injection du lot 1 terminé et la peinture est sur le point de commencer.

Bien sûr, avec la vente complète en précommande, vous pouvez avoir l'impression de passer à côté. Cependant, nous avons de bonnes nouvelles !

Une ancienne classe 37/4 moderne était destinée à une commission spéciale qui n'a pas eu lieu. Nous l'avons donc ajouté à notre gamme "Accurascale Exclusives" à la place, et vous le proposons maintenant à la vente directe. Bienvenue à 37402 dans la livrée rétro classique de la livrée BR Blue Large Logo.

Déclassé par Loram en février 2016, le 37402 était le deuxième membre de la flotte Direct Rail Services Class 37/4 à revenir au grand logo BR, après le 37401 Mary Queen of Scots, qui avait ouvert la voie après avoir été réparé. et repeint dans ce schéma de peinture emblématique par le SRPS à Bo'ness fin 2013. 37402 a été libéré de Derby portant des numéros non standard et avec ses plaques signalétiques Stephen Middlemore toujours dans leur position de livrée `` Compass '' sous le radiateur, bien que celles-ci aient heureusement été toutes les deux fixées à Kingmoor avant que la locomotive n'entre dans le trafic quelques semaines plus tard, entrant directement dans l'action sur les services loco-tractés de la côte de Cumbrie entre Preston, Barrow et Carlisle.

37402 est devenu un habitué de ces travaux populaires et bien qu'ils se soient terminés en mai 2018, DRS avait beaucoup d'emplois pour sa flotte croissante de Class 37/4 aux livrées historiques. Cela comprenait les trains d'essai, de berline et de tête de ligne de Network Rail, les services de passagers «courts» du Grand Anglia entre Norwich et Great Yarmouth et Lowestoft, le flacon nucléaire, les ingénieurs, les circuits ferroviaires, les mouvements de stock, le «thunderbird», l'apprentissage des itinéraires et d'autres fonctions. À la fin de 2018, la vue de paires de grands logos 37/4, soit haut et queue, soit travaillant ensemble, est devenue presque monnaie courante sur tout le réseau.

La configuration détaillée de cette locomotive est identique à notre autre "tracteur" équipé d'un grand logo ETH, 37409, les principales caractéristiques de repérage de ces machines de l'ère DRS étant les feux arrière à LED révisés, la prise de travail multiple sur le nez, renforcée pare-brise, marchepieds de cabine et plaques de porte, et - pour les machines qui portaient auparavant la marque Compass - la fenêtre centrale plaquée des deux côtés de la carrosserie. Notamment cependant, 37402 a été doté d'un grand logo Eastfield "westie" dans la position classique, un embellissement jamais donné à 37409.

Cette locomotive arrivera dans le lot 1 en octobre, alors assurez-vous de pré-commander la vôtre pour éviter toute déception. Compte tenu de la façon dont le reste de la gamme Class 37 s'est vendu, cela ne durera pas longtemps. Commandez ici !

 

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