Accurascale accueille Steve Purves à bord Aller au contenu
Accurascale Welcomes Steve Purves On Board

Accurascale accueille Steve Purves à bord

Nous sommes ravis d'annoncer que Steve Purves est désormais membre de la famille grandissante d'Accurascale, nous rejoignant en tant que chef de projet.

Ayant passé sept ans chez Bachmann Europe en tant qu'ingénieur de projet, Steve a supervisé la recherche, la conception et le développement d'une gamme de locomotives, wagons, voitures et accessoires sur les gabarits OO, N et 009. Beaucoup de ces modèles ont remporté divers prix de l'industrie et ont reçu des éloges de tous les passe-temps.

Avant son expérience dans l'industrie du modélisme ferroviaire, Steve a également occupé divers postes au sein du véritable chemin de fer. Travaillant pour WH Davis Ltd, Steve était responsable et entretenait une flotte de 50 wagons-trémies PHA/JGA Bardon Aggregates, développant une connaissance experte et approfondie de ceux-ci pendant cette période.

Avant son passage chez WH Davis, Steve a travaillé pour EWS en tant qu'installateur chez Toton, travaillant avec des locomotives, entreprenant des examens périodiques et les préparant au tournage des pneus.

En plus de travailler avec nous ici à Accurascale, Steve continuera à diriger son très réussi "There and Back Light Railway", un chemin de fer léger pop-up qui peut être loué pour des événements ou à des fins éducatives dans les Midlands aux côtés sa femme, Noémie. The There and Back Light Railway a remporté un prix Smallbiz100 et un prix Theo Paphitis SBS, alors assurez-vous de le vérifier via leur site Web en cliquant ici !

Savourant la perspective de travailler avec Accurascale, Steve a déclaré ; "C'est un plaisir pour moi d'être accueilli dans la famille Accurascale. J'ai hâte de travailler avec l'équipe et de rencontrer tous nos précieux clients dans les mois et les années à venir. Il ne fait aucun doute qu'il y a une certaine énergie au sein d'Accurascale et un véritable engouement autour des modèles qui sont produits.Je suis ravi d'avoir l'opportunité de continuer à développer des modèles pour une entreprise qui veut clairement repousser les limites des technologies de modélisation et qui a hâte de se lancer dans mes propres projets en temps voulu. "

De même, le directeur général d'Accurascale/IRM, Stephen McCarron, est ravi d'accueillir Steve à bord ; "Nous sommes ravis d'accueillir Steve dans notre famille ici à Accurascale. Il apporte avec lui sa passion pour l'ingénierie, la précision et la diversité des modèles, ainsi qu'une vaste expérience et une connaissance de l'industrie. Steve partage également notre désir de produire des modèles définitifs très détaillés qui nous distinguent de nos concurrents. Avec nos plans passionnants pour les années à venir, il ajoute sa spécificité et son dynamisme à notre équipe. »

Découvrez encore plus de nouveaux modèles avec la marque de fabrique de Steve d'Accurascale très bientôt !

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer