Accurascale Class 92 entre dans l'outillage Aller au contenu
Accurascale Class 92 Enters Tooling

Accurascale Class 92 entre dans l'outillage

Notre CAO de classe 92 est maintenant terminée et a été envoyée en Chine pour l'outillage ! Cela nous permet de rester dans les temps pour notre date de sortie du premier trimestre 2020.

Comme vous pouvez le voir sur ces images du rendu CAO, le détail du toit en particulier a été l'endroit où notre désir et notre passion pour le détail peuvent vraiment transparaître. Nous étions convaincus que nous rendrions justice à ces bêtes complexes et pour que cela se produise, nous devions nous assurer que le toit présente tous les détails précis selon le prototype.

Nous avons également trouvé une solution intrigante pour notre pantographe Brecknell Willlis, qui lui permettra de monter et descendre via DCC. Cela sera entièrement fonctionnel autour de l'ESU Loksound 5 selon nos locomotives équipées de sonorisation et avec des décodeurs DCC non sonores avec la quantité correcte de fonctions. Plus de détails à ce sujet seront révélés plus tard dans le projet.

Avec les prototypes de locomotives qui commencent maintenant à fonctionner avec les nouvelles voitures Mark 5 Sleeper en service, elles feront la une des journaux comme l'une des locomotives les plus populaires du réseau pour les années à venir et seront certainement désirées par modélisateurs d'opérations depuis le milieu des années 1990 jusqu'aux derniers développements sur le chemin de fer réel. Commandez le vôtre dès aujourd'hui.

Article précédent EE's first five - The next 37s about to arrive

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} sur 3 éléments sélectionnés"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer